Smallville , The Heroes Return
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les héros sont de retour à Smallville ...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Missly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyDim 5 Aoû 2007 - 10:34

Votre dernière journée


J'ai passer ma soirée d'hier dans mes bureaux de la 5e Avenue, Il sont au quatorzième étages d'un bulding, Qui comprend des Architectes, des Avocats, et même une clinique de Chirurgie Esthétique.. Oui il y avait de toute sorte de gens important dans ce bulding. Ce qui était pratique vu que je suis Social parfois même un peux trop! J'ai souvent droit aux Soins d'une tel compagnies ou des conseils d'avocat sur comment gêrer mon entreprise, Il y avait Julio celui qui s'occupe de la maintenant et de la sécurité qui adorait quand je lui apportait des repas pour le diner mais vu son poid je lui apportait d'avantage de légumes et de fruits que de ce qu'il voulait vraiment! Souvent il le prenait avec sourire mais il devait surement se commander de la mal bouffe quand venait le temps de manger! On prenait un grand assenceur pour monter les Quatorze étages.. Souvent j'en montait 7 à pied quand j'avait le temps et je terminait avec l'assenceur ce qui permettait de garder la forme malgrès que je suis Top forme et que je m'entraîne souvent ! J'avais donc passer la soirée dans mon bureau.. Toute ma Compagnie faisait l'étage au complet .. J'était Propritétaire et Designer, Vous vous disez Mais comment fait-elle pour avoir tout cela à son âge.. C'est Facile! PaPa! Oui il m'offre tout ce que je veux ..Enfin il m'offrait .. Parce qu'il est décédé durant mes études de design, Comme j'ai perdue ma mère quand je venait d'atteindre mes onze ans.. Tout la fortune de mon père mes revenus et il à toujours voulu que je réalise mes rêves alors c'est ce que j'ai fait! J'ai terminer mes études à 20 ans et j'ai ouvert une petite boutique qui à rapidement aggrandit! Bon revenons à hier soir, Tout le monde travaillait d'arache pied pour finir les détails de la collection! C'était moi qui avait déssiner les créations et j'avais des gens qui travaillait pour moi pour la crée j'avais mon dernier mot à dire! C'était aller dans mon Bureau pour calmer cette migraine affolante, Je m'était endormit.. Tombant dans un court mais profond sommeil.. Du Sommeil j'en manquait énormément! depuis des mois j'était à la course pour la semaine de la mode qui avait lieu dans quelques mois soit au début de cette semaine ci! Durant mon sommeil je fis un rêve, Je marchait tranquillement dans la rue quand un voleur de sac à main me vola mon sac et en voulant de déffendre je récoltait son couteau dans mon ventre .. On m'ammenait à l'hôpital d'ou je succombait à mes blessures!.. C'est à ce moment que je sursauta et me reveilla en sueur, J'ai pas l'habitude des cauchemards et cela me fait très peur .. je me rend compte que je suis sur mon bureau et on toque à ma porte.. C'est mon assistante avec un Grande Moka Blanc de Chez Starbuck Coffee! Hallelujah ! Je regarde les horloages sur mon grand murs .. J'en ai une des plus grand endroit .. Paris - Rio de Janiero - Hong Kong- Canada - New-York Etc.. Je regarde l'heure New-Yorkaise et remarque qu'il est près de Cinq heures du matin .. On m'a laisser dormir environ deux heures.. Je soupire et passe une main dans mes cheveux, en me levant et remerciant mon assistante d'un sourire, Je prend le café et je vais voir les dernières créations qui venait d'être finie .. J'ajoute quelques touches personnels et je regard de loin l'oeuvre que plusieurs mains on crée non seulement les miennes .. J'affiche un sourire et je dit à toute l'équipe de rentrer se reposer car demain soir sera un grand soir ! Je ferme les lumières et je dessend seule dans l'assenceur café à la main je travers la cinquième avenue et je halte un Taxi, Qui me rammene à mon Loft.. Je monte les marches avec peu de force.. Mon Copain ne devait pas être à la maison car il devait partir en Voyage cette nuit pour Voyage d'affaire.. Je met la clé dans la porte et quand j'ouvre celle ci je voit des pétales de Rose blanche .. Ma fleur préférée, J'arque un sourcil et je suis celles ci j'arrive dans le centre de mon appartement ou j'ai la vu sur toute les pièces et je voit à ma grande surprise que les pièces sont rempli de Rose Blanches et il y en a une seule rouge .. Je me dirige vers elle et je voit à sa tige un ruban, je lis sont inscription :: À la plus adorable des Princesses, de ton Tendre Amour .. Je souris et je sens ses Roses .. Elles sont maginfiques.. Je vais dormir quelques heures .. À peine Quatre pour ensuite me reveiller et faire couler un long bain chaud et moussant, je pris le temps de me relaxer avant midi, J'avais un longue soirée en vue et je devais être top forme malgrès que je n'ai pas fait de nuit complète depuis plusieurs semaines. . J'enfile un truc de léger, et je mange un morceau.. Je vais dans ma penderie et je prendre 2 sac plein de vieux vêtements qui datent de quelques mois et que je ne porte plus .. Je vais les porter chez l'une de mes voisines qui les portera avec plaisir et qui n'a pas les moyen d'en acheter des aussi class ayant 3 enfants! Je remonte et prend mes choses apres avoir parler avec ma voisine un peu pour m'aider à enlever le Stress qui pèse sur mes épaule.. J'ai rendez-vous chez la coiffeuse et la maquilleuse, Je m'y rend vers les 15 heures ensuite je mange avec mes meilleures copines qui porte un Toast à mon succès les trois filles les plus adorables que je connaissent .. Il est maintenant 18 heures à ma montre .. Je ne porte qu'un simple jean Chloé, un haut Dior .. Ce qui n'est pas trop élégant pour un défiler de mode en votre Honneur ! Alors je me rend dans les Coulisse où m'attend une longue robe de soirée que j'ai déssiner dans le plus grand secret .. Je l'enfile en retouchant mon maquillage .. Je Suis Parfaite .. Vers les 19 heures le Défiler Commence présentant les Accessoirs et Chaussures d'un Designer qui m'est très Famillier, Mon meilleur Ami .. Qui fait l'ouverture de mon défiler .. Vers les 20 heures c'est autour de ma Collection de faire son apparution.. J'attend avec toute mon équipe dans une loge derrière quand ont nomme mon nom.. Le Stress Augmente je doit monter sur scène.. Je sort Mon plus beau sourire et je fait face aux Spectateurs leur livrant un petit discours .. Je les remercie et retourne en coulisses et écoute leur applaudissement ! Une équipe Technique s'occupe de ranger les créations et l'équipement pour les mettres dans un camion direction, Le Local de la 5e Avenue .. Je sort le Champagne pour tout mes couturiers, Styliste et tout ceux qui crée ce que je dessine .. Je porte un Toast et on fête la Semaine de La mode et notre Défiler qui vient tout juste d'avoir lieu .. On se Donne Rendez-Vous tout le monde dans une des plus Populaire Ville de New-York .. Je fête Jusqu'au 3 heures du Matin dansant et buvant pour m'amuser avec mon équipe.. Je sort seule et décide de marcher un moment profitant et prenant l'air un peu .. Je pourrait peut-être aller déjeuner avant d'aller dormir .. J'hésite encore .. Puis mon portable Sonne .. Je prend la Ruelle pour me rendre plus rapidement chez moi .. C'est mon Copain aux Téléphone, Il est Journaliste et sa collègue s'occupe de la Semaine de La Mode New-Yorkaise et il me lit ce qu'il sera plublier le lendemain matin! Je saute de joie que de bon Commentaires ! Je suis aux anges !! Quand Soudain on m'accroche et mon téléphone Tombe par terre avec mon copain au bout du fil qui entant tout ..



Vérifications d'usage

Bien, maintenant que c'est fait, j'aurais deux ou trois questions à vous poser avant notre départ...


Vous êtes bien Prénom(s) et Noms...

... Né(e) le 14 Juillet à Barcelone / Espagne, et donc âgé(e) de 24 ans, et domicilié(e) à New-York?

De votre vivant, vous étiez bien L'une des Plus Grandes Designers de New-York?



Et après...

Sympa comme voiture non? Un des modèles dernier cri de corbillards disponibles sur le marché. Mais bon, parlez-moi un peu de vous...


Ce qui va le plus vous manquer:
Vous Aller Rigoler, Mais ce serait sans doute mes copains et mon Fiancé .. J'adore passer du temps en compagnie de mes amis! J'adore faire la fête et faire des souper en invitant mes amis ou des couples d'amis .. Je suis un vrai cordon bleue selon les autres! Mais Surtout .. Ce Sera Mon Fiancé, Je suis en couple avec lui depuis longtemps cela a fait 8 ans aux fête de Noêl, et c'est justement à Noêl qui m'a fait sa demande, Coller contre mois à l'extérieur dans le froid regarda la neige tomber .. Il va me manquer !


Ce qui va le moins vous manquer:
Le Temps .. Oui, On a jamais assez de temps dans une journée, On regarde toujours l'heure pour être sure d'être à l'heure! On ne veux pas être en retard .. On est toujours pressé car le temps avance à une vitesse folle ! C'est ce qui ne va PAS du tout me manquer! J'adore avoir du temps pour moi même, et je compte bien en profiter !


Votre plus grande fierté:
Avoir Réaliser mes rêves, Tout le long de mon adolescente j'ai conssacrer beaucoup de temps au dessin et à la couture, Et j'en ai finalement fait mon métier.. J'ai réussi à terminer mes études en aillant que des succès! J'ai commencer par avoir une petite boutique et maintenant c'est une entreprise que j'ai, et cela à l'échelle internationale ! Et mes créations ont peu être montrer durant la semaine de la mode New-Yorkaise Quoi demander de mieu ?! J'avais des amis fabuleux, Un Fiancé Merveilleux.. Et j'était enceinte de 2 mois sans le savoir !


Votre plus gros regret:
Je n'ai pas été là durant les dernières minutes de la vie de mon père .. Il a eu une maladie qui n'était pas supposer l'affecter autant .. Quand il était malade, J'était chez mes grand-parents à Londres .. Et il est mort quelques minutes avant mon arriver .. Peut-être je vais le revoir aux ciel..


L'objet vous voudriez emporter:
Mon Alliance! Elle me fera penser à mon amoureux qui est loin de moi mais toujours aussi présent dans mon coeur! Il me rappelera de beaux souvenirs passer avec eux, avec nos amis, nos familles .. Ce simple objet à mon doigt me rappelera ma vie avant que mon âme quitte mon corp avant son temps!


Le CD que vous préfériez sur Terre:


Un souvenir que vous ne voudrez jamais oublier:
Les fêtes de Noël en famille .. Oui c'est le seul moment ou je voit toute ma famille.. Mes cousins, Mes Oncles, Ma Marraine, Mes Amis .. Tous réunis.. Je voudrait jamais oublier c'est moments de bonheur Totale!

Un souvenir que vous voulez oublier tout de suite:
Chaque fois que j'ai l'occassion de pleurer .. Décès, Rupture, défaites.. Jamais savoir ma vie heureuse .. Même si j'adore pleurer de temps à autres .. Jaimerais oublier tout ce qui ma fait mal .. J'aimerais oublier ma Mort .. J'aimerais mieu ne pas savoir comment cela c'est passer! Pour ne pas enrager sur celui qui m'a fait ça !


Comment avez-vous trouvé votre mort? A remplir après avoir réçu le déroulement de la Mort.



Derrière l'écran

Parce qu'il faut bien quelqu'un pour taper sur les touches...


Votre âge: 19 ans

Votre sexe:Féminin

Sur votre Avatar:Jessica Alba

Où avez connu le Forum?Bah ..

Vous aimez le Design?Trop Fort

Pourquoi avoir pris ce personnage? Parce que je l'ai crée

La Mort, vous trouvez ça: Quant on a lu le Règlement, on le sait!
Revenir en haut Aller en bas
Missly




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/07/2007

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyMar 7 Aoû 2007 - 13:55

Présentation Alessandrasi4

Présentation Adrianaxg3

Présentation Alexisra2

Présentation Alexzao8

Présentation Alieh1

Présentation Allissonej3

Présentation Alonanw9

Présentation Amandabzk5

Présentation Alyssamkp0

Présentation Anacm4

Présentation Amberxl2

Présentation Annemx7

Présentation Ashleytom8

Présentation Ashleyshi3

Présentation Autmnhe5

Présentation Avrilyo6
- B -

Présentation Bjgsv4

Présentation Bmcq1

Présentation Bsbu7

- C -

Présentation Charismajx8

Présentation Cameronke2

Présentation Cmvr2

Présentation Cact3

- D -

Présentation Dhuf2

- E -

Présentation Elenal9

Présentation Elishacex4

Présentation Elizadxs4

Présentation Elizabethhle7

Présentation Emilydrjr8

Présentation Ericadcp8

Présentation Evatl0

Présentation Evangelinelillytf9

- F -

Présentation Famkedc3

Présentation Fergielz1

- H -

Présentation Haydenpates4

Présentation Hilarieburtonhz9

Présentation Hylaryduffdp0

Présentation Hyorinn4

- J -
Présentation 16306390gg0

Présentation Sanstitre323bl0

Présentation Jlhzf4

Présentation Jamielynnsek6

Présentation Jennifermorrisonev5

Présentation Jenniferlopezpw1

Présentation Jessicaarq7


-K-

Présentation Kaleycuocohn9

Présentation Katebwc7

Présentation Katherinemmj0

Présentation Katieholmesyy0

Présentation Keiraknightleyfk3


Présentation Kristenbellvn1

Présentation Kristenkreukvh4

Présentation Kristincavalarikk0

Présentation Kristindunstrr4

Présentation Kateha6

-L-

Présentation Laceycud5

Présentation Laurenconradqc4

Présentation Lindsaylohandl9

-M-

Présentation Mandymoorecv3

Présentation Marciaif6

Présentation Maggiegnt8

Présentation Maryeev4

Présentation Meganfoxmv7

Présentation Mirandakerrma9

Présentation Michelletsj4

Présentation Mishatr4

- N -

Présentation Natportzz0

Présentation Nellyfof5

Présentation Nicolerqi3

- O -

Présentation Oliviawfl1

- P -
Présentation Parishiltonwy4

- R -

Présentation Rachelbilsonrp3

Présentation Reeseqh8

Présentation Rachelmcadamsuu8

Présentation Rosemqa0

Présentation Rhianaxz1

- S -

Présentation Olsen1am4

Présentation Olsen2ft7

Présentation Swaynecay4

Présentation Spaxtonqj7

Présentation Scarlettjzl9

Présentation Smgqj5

Présentation Sophiabushuf2


- T -

Présentation Tarynmsr3

Présentation Terryhatcherbs0

- V W Z -

Présentation Vanessaahxd9

Présentation Willarp5

Présentation Zooeydeschanelsnu9
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Smallville , The Heroes Return :: TEST :: 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser